On s’amuse comme on peut…

J’ai de très bons amis qui ne sont pas avares pour faire des cadeaux et parfois même il m’arrive de recevoir des choses étranges, couvercle de boite de sardines, carreau de faïence, échantillon de moquette, … et tous cela arrivent par la Oste.

Le dernier objet en date est un sac avec environ 110 pièces de légo mais dans la version nano.

Voila en image ce que j’ai pu faire en suivant les instructions en Chinois 😀

nano lego

nano lego2

Pour ceux qui ne les auraient pas reconnu , ces deux montages sont censé représenter des « clown fish », ou « poisson clown ».

Les zoulous si passez par là, sachez que j’y ai consacré pratiquement 2 heures.

10 réflexions sur “On s’amuse comme on peut…

  1. Les Lego, enfin ceux des débuts, ont fait partie intégrante de mon enfance. A cette époque, on achetait des boîtes de composants par types, et l’imagination faisait le reste. Ainsi naissaient maisons, camions, etc… Aujourd’hui, on achète les montages touts faits, et je trouve que c’est bien dommage!

    J'aime

    1. Le 17 février 2015, Lego est classée « entreprise la plus puissante au monde ».
      ici c’est la version Nano, qui ne convient pas aux mains boudinées, ni aux gens souffrant de tremblements.
      L’avantage du lego, c’est qu’une fois démonté il peut retrouver une seconde vie.
      A pluche.

      J'aime

Laisser un commentaire

