Voila elle est partie…

125 GN

Voila, elle est partie vers d’autres lieues ma petite 125 que j’avais depuis l’année 2001.

Nous avons chargé la bête dans le fourgon et je ne suis pas près de la revoir sur les routes goudronnées du Berry.

Il me reste toujours mon véhicule avec le moteur « j’appuie ».

ma bicyclette

J’appuie sur les pédales, mais la selle n’est pas aussi confortable.

12 réflexions sur “Voila elle est partie…

    1. Tu sais les acheteurs ne sont pas toujours tendre en affaire 😀
      C’est certain que c’était un modèle économique, mais comme je n’ai plus vraiment l’occasion de rouler et qu’elle s’ennuyait au sous-sol maintenant elle va faire peut-être le bonheur de quelqu’un.
      A pluche.

      J'aime

  1. Ah mais j’avais pas compris que c’était ta 125 😦 même moi ça me fait bizarre!! Ca me rappelle la fois où j’me suis brulée le mollet sur le pot d’échappement!!! Bisous

    J'aime

    1. C’est certain que le pot est chaud si tu roules un peu, c’est pour cette raison que j’ai dit au gars qu’on le faisait pas tourner trop longtemps avant de la mettre dans son véhicule.
      Pour c’est clair si tu lis le texte 🙂
      A pluche.

      J'aime

Laisser un commentaire

