Art forestier…

gigot forestier IMG_4506

Mais où est donc passé le mouton ?

Aujourd’hui, dernière livraison de bois, l’hiver peut arriver nous aurons de quoi nous chauffer jusqu’au mois d’avril normalement.

12 réflexions sur “Art forestier…

  1. La première chose à laquelle je pense lorsque je vois ce genre de « bûche », c’est qu’elle ne rentrera pas dans le poêle! Trop grosse et infendable de par sa structure. Il arrive souvent qu’elles finissent « au tas »… Quant au gigot, je le préfère plus tendre et rosé (pas saignant).

    J'aime

    1. J’ai mangé justement un petit morceau d’épaule d’agneau ce midi avec des flageolets du jardin (pas du mien).
      Ma cheminée a pourtant une grande gueule mais il arrive parfois que je n’arrive pas à enfourner les buches de Jacques. Pour le coté in-fendable je confirme.
      A pluche.

      J'aime

Laisser un commentaire

