Stage de survie…

survivre   chaussures

Voila après une petite semaine de repos en Bretagne me voilà de retour.

Direction Carnac pour faire une petite pause avant de poursuivre notre périple vers le bout du bout.

Nous sommes donc à Carnac, une ville sympathique avec de grandes plages de sable, ses parcs à huîtres et ses menhirs.

Carnac-4   Carnac-18

Petite escapade jusque Auray qui mérite un petit détours.
Auray11  Auray4

Voila donc en images notre première journée et pas besoin du couteau de survie 😀

12 réflexions sur “Stage de survie…

    1. La Bretagne est devenue un pays plutôt écolo et il n’est pas rare de voir fleurir de l’éco-paturage un peu partout.
      A Huelgoat, ce sont des chèvres qui entretiennent le paysage, une photo peut-être un peu plus tard ?
      A Sizun c’est un troupeau de moutons qui fait le travail.
      Je pense que durant la saison il est possible de voir aussi d’autres animaux allongés sur le sable de Carnac 😀
      A pluche.

      J'aime

  1. Bonjour Anatole,
    merci pour ce petit voyage dans mon beau pays « la Bretagne ». J’espère y retourner très vite.
    J’espère que l’andouille de Guémené venait de chez Quidu de Guéméné sur Scorff, la meilleurs maison de fabrication de l’andouille entièrement faites à l’ancienne et fumée en cheminée, hummm. Il livre dans le monde entier jusqu’au japon.
    http://www.andouille-guemene.com/

    J'aime

Laisser un commentaire

