La Tanaisie (2)

6762755_3a26e7a523_m

Un petit retour sur la crème de tanaisie, c’est une belle découverte je trouve, le goût est léger et je pense qu’une infusion un peu plus longue aurait-été un plus.

Malgré tout c’est un dessert facile à faire, qui sort de l’ordinaire, il suffit de le préparer la veille et faire la finition au dernier moment.

Ici, j’ai pris ce que j’avais sous la main, c’est à dire un pot de gelée de sureau, je pense qu’une gelée de fruits rouge ou de groseilles aurait été plus judicieux. Le sureau est quand même assez puissant en goût et cache un peu celui de la tanaisie qui  est plus léger.

Voila donc en image les deux petites crèmes.

crème tanaisie IMG_5050

Quelques minutes plus tard, les effets se font sentir.

10 réflexions sur “La Tanaisie (2)

  1. Je vois que tu soignes autant la présentation que la préparation. Comme je suis rentré hier d’une dizaine de jours d’escapade au pays du soleil éternel, je n’ai pas pris connaissance des grandes lignes des journaux locaux et ne connais donc pas les effets de ton dessert…

    J'aime

Laisser un commentaire

