Ronchonneur…!!!

Voila déjà plusieurs fois que je signale un danger sur ma commune, un risque d’accident pour un piéton sachant qu’à moins de 100 mètres se trouve une école maternelle.

Cette bouche d’égout se trouve sur le chemin que j’emprunte tous les jours de la semaine pour aller au boulot, lorsque j’ai vu en rentrant que le couvercle était désolidarisé j’ai signalé le problème au premier adjoint, les autres fois c’était à la secrétaire.

20150928_150502 20150928_150454

15 jours sont passés et la situation ne s’est pas vraiment améliorée, le risque est toujours là, je pensais que le regard serait balisé en attendant la réparation, mais …

Publicités

19 réflexions sur “Ronchonneur…!!!

  1. A moins que le socle ne soit cassé, le couvercle ne peut pas passer au travers; je pense qu’il suffirait de le replacer pour que tout rentre dans l’ordre. Ceci dit, c’est une faute grave de la part de la Municipalité de ne pas avoir fait le nécessaire. Il est très désagréable d’avoir la sensation de ne pas être pris au sérieux quand on fait son devoir de citoyen en signalant un danger…

    J'aime

  2. je crois que toutes les petites communes font pareilles alors moi j ai resolu le probléme en envoyant directos une photo et une lettre au maire et là ça bouge tout de suite !en leur disant que tu as signalé le probleme au adjoint et secretaire tu ne te feras pas des amis mais au moins le probléme sera resolu !

    J'aime

  3. C’est dingue que la municipalité n’ait pas fait le nécessaire! en tout cas, bravo pour tes initiatives…ce n’est pas être ronchon, au contraire! espérons que ce soit réparé avant qu’il n’y ait un accident…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s