Recyclage 2…

Pour une fois, c’est pas moi qui m’y suis collé, il restait quelques coings et quelques pommes, alors ma moitié nous a recyclé les fruits que nous retrouverons cet hiver.

IMG_5187 IMG_5188

Moi, j’ai juste fait les photographies.

Vous avez dans ces bocaux, une confiture de Pommes-Coings avec une bonne cuillère à soupe de Canelle, je sais que certains n’aiment pas cette épice mais je trouve que cela va très bien ensemble.

Les quartiers sont légèrement confits et baignent dans une gelée translucide.

« C’est Oune délice » comme pourraient dire nos grands enfants 😀

7 réflexions sur “Recyclage 2…

      1. Ben oui… Mais c’est souvent ainsi… Le steak qu’on avait oublié dans le frigo et qui a dépassé la limite, le fruit, dont on enlève le pourri pour becqueter le reste, etc…

        J'aime

Laisser un commentaire

