Il y a deux mois je parlais des bouches d’égoûts

Voila déjà plusieurs fois que je signale un danger sur ma commune, un risque d’accident pour un piéton sachant qu’à moins de 100 mètres se trouve une école maternelle.

Cette bouche d’égout se trouve sur le chemin que j’emprunte tous les jours de la semaine pour aller au boulot, lorsque j’ai vu en rentrant que le couvercle était désolidarisé j’ai signalé le problème au premier adjoint, les autres fois c’était à la secrétaire.

20150928_150502 20150928_150454

15 jours sont passés et la situation ne s’est pas vraiment améliorée, le risque est toujours là, je pensais que le regard serait balisé en attendant la réparation, mais …

Et bien nous voila à la veille de Noël et enfin quelque chose est en train de se faire.

20151219_15000520151219_150012

Voila donc le même regard en cours de restauration.

10 réflexions sur “Il y a deux mois je parlais des bouches d’égoûts

  1. Eh bien voila le trou est rebouché mais attention que l on ne pique pas les plaques , quand au maire il n aime pas tellement les reflexions venant du peuple , et comme bien souvent la route la appartient peut etre au département donc faut que cela remonte jusqu au bureau et que cela passe en commission c est pour ça que cela va si bien en France nous avons le cas içi la route est coupé en trois tronçon une partie departement une partie region et une partie communale donc ils se renvoient le bébé et l ‘eau du bain

    A++++

    J'aime

Laisser un commentaire

