Journée Papa Rassis…

Aujourd’hui, après avoir entendu du bruit dans le quartier j’ai mis le nez à la fenêtre et j’ai vu cet acrobate faire le singe dans le sapin du voisin.

Alors ni une ni deux je suis allé chercher mon petit appareil photographique et je me suis dit: cette arbre va sans doute voir son heure arrivée…

IMGP8403

En cherchant bien vous pourrez voir l’ombre de l’acrobate.

Et bien après deux bonnes heures perché dans cet arbre nos deux élagueurs sont repartis, le sapin a juste subit une petite coupe de rafraîchissement au niveau des branches qui faisaient de l’ombre chez le voisin.

 

10 réflexions sur “Journée Papa Rassis…

  1. J’avais fait venir ce genre d’équilibriste pour élaguer sévèrement un de mes tilleuls. Il ne m’a pas fait cadeau du boulot, mais pas abîmé la moindre fleur non plus! les gens qui travaillent ainsi harnachés s’appellent des « cordistes ».

    J'aime

Laisser un commentaire

