Zébra…

Un zébra est matérialisé au sol par des hachures blanches délimitées par une ligne continue. Il est strictement interdit tant de stationner, que de s’arrêter ou bien de circuler sur un zébra. Les zébras jouent souvent le rôle d’un terre-plein central.

Cette voiture est souvent stationnée à cet endroit, vous remarquerez quand même les places de parking libre à coté.

 

 

9 réflexions sur “Zébra…

  1. On peut imaginer que, lorsque le pot de yaourt est venu se garer sur les zébras, les autres places étaient occupées… Dans ce cas, je vais chercher plus loin, quitte à marcher un peu.

    Ces incivilités sont encouragées par le renoncement de l’autorité publique à faire régner la loi. Lorsque j’en avais fait part à la maire de Veaugues, elle m’avait répondu: « on ne va tout de même pas verbaliser! »

    Qu’il s’agisse de stationnement irrégulier, de feux d’ordures ou de déchets verts, ou de circulation d’engins motorisés (en général non-homologués) dans les espaces naturels protégés, il semble que le Code Civil ne s’applique pas en zone rurale…

    J'aime

    1. Quand je sors de la rue en face (par rapport à la photo) j’ai bien peu de visibilité, c’est surtout cela qui me gène. Nous vivons une époque où le Code Civil, du Travail servent de coussin pour l’endroit le plus charnu de notre anatomie.
      A pluche.

      J'aime

  2. Je me suis mis une seule fois sur un zébra : J’étais tombé en panne et avais eu du mal à arriver en roue libre jusque là, avec mes warnings… Je n’y suis resté que le temps juste nécessaire à pouvoir aller me poser ailleurs

    Les gens sont des enculés ! A abattre avec les terroristes… Cela ferait beaucoup de place pour les autres…

    J'aime

Laisser un commentaire

