Il est encore temps…

Oui, il est encore temps de les prendre en photographie car bientôt il n’y en aura plus que dans nos souvenirs, si Aloïs ne vient pas nous en priver.

Voila en image quelques spécimens et deux autres photographies où il ne reste plus que la trace de leurs passages.

Mais savez vous à quoi correspond le code que l’on peut lire en bas des panneaux de signalisation ?

 

10 réflexions sur “Il est encore temps…

  1. La date de pose, ou de fabrication du panneau? Maintenant, c’est mis sur une étiquette collée au dos du panneau. En de nombreux endroits, on a installé des panneaux neufs, mais conservé ceux en lave ou béton émaillé, surtout lorsqu’ils sont fixés sur le mur d’une maison (Jalognes).

    J'aime

    1. Des panneaux qui ont plus de cinquante ans et qui ne demandent pas beaucoup d’entretien (de toute façon maintenant lorsqu’ils sont sales on les remplace).
      Pour la réponse il faudra attendre mercredi soir.
      A pluche.

      J'aime

      1. De deux choses l’une : Ou bien les gamins de maintenant sont devenus herculéens, ou bien la tôle utilisée est de plus en plus fine…

        Si ton maire veut un ou des panneaux en béton je peux lui faire un devis…

        J'aime

    1. Les panneaux sont en tôles assez fines, quand ce n’est pas les gamins qui plient les panneaux ce sont les faucheuses de la DDE (enfin maintenant ce n’est plus eux mais une société privée).
      Mon maire a bien d’autres idées pour placer notre argent 😀
      A pluche.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.