Que d’eau! que d’eau!

C’est Patrice de Mac Mahon  qui disait en 1875:

Que d’eau ! Que d’eau !
Et le Préfet de l’époque lui répondre :

Et encore, monsieur le Maréchal, vous ne voyez que le dessus.

Petites photographies prise ce mardi 31 Mai, je n’ai pas fait de cliché à chaque fois que la route était coupée par manque de temps, mais comme j’étais arrêté pour juger si je passais ou pas , j’ai dégainé mon outil de travail.

Pour information je suis passé et repassé puisque le chemin est une impasse.

 

 

2 réflexions sur “Que d’eau! que d’eau!

Laisser un commentaire

