Patte de velours, œil de lynx.

41anlfclwdl-_sx195_

Sara et Björn s’installent à la campagne dans la maison qu’ils viennent de rénover. Un paradis d’espace et de liberté pour eux comme pour leur chat. Le couple d’en face, leurs seuls voisins, est charmant. Ils n’ont qu’un seul défaut, leur propre chat, un animal belliqueux qui défend son territoire toutes griffes dehors. Bientôt, une guerre des nerfs s’engage, oeil de lynx contre patte de velours. Et c’est délicieusement cruel. On ne choisit pas ses voisins. Leur chat encore moins.

Un bon petit livre pour l’été, moi qui ne suis pas un grand lecteur j’ai trouvé ce petit bouquin bien sympathique, celui que je suis en train de lire aura sans doute aussi sa place sur ce blog mais je ne vous en dis pas plus…pour le moment.

 

9 réflexions sur “Patte de velours, œil de lynx.

      1. Un peu trop nulle à chier du point de vue non-qualité des programmes… Mais ça coûte moins cher… Et puis j’ai trop mal aux yeux… Et puis il m’est plus facile de m’endormir devant la télé, qui me berce auditivement…

        J'aime

  1. Présenté comme ça, ça doit être sympa! Pas belliqueux, mes félins; quoi que, lorsqu’ils s’éclipsent, peut-être vont-ils agresser sauvagement les molosses de mes voisins, à 200 mètres…

    J'aime

Laisser un commentaire

