Bricolage…

Voila un petit accessoire qui facilite pas mal les choses, il aurait gagné à être 5cm plus haut mais parfois le bricolage se fait avec les moyens du bord.

Qui saura me dire à quoi ce petit engin peut servir, il se trouve dans une pièce que tout le monde devrait avoir chez soi, mais aussi au fond du jardin pour les plus courageux…

img_6861img_6862

Je donnerais la réponse en fin de semaine.

12 réflexions sur “Bricolage…

      1. coucou mon tof c’est agnes et moi je suis pratiquement sur que c’est pour les wc ca sureleve les genoux pour adopter une position plus proche de celle que tu as dans la nature pour defequer . ca facilite le passage des selles bisous

        J'aime

Laisser un commentaire

