Tartines Chèvre et figues…

Voila je viens de faire deux kilogrammes de confitures de figues et il en restait encore.

Vous prenez deux tartines de pain de mie, vous tartinez de crème fraiche épaisse, vous déposez une figue fraichement découpée en fines tranches, vous posez votre fromage de Chavignol coupé en deux, un peu de crème sur chaque morceau, un peu d’herbe du jardin (origan) et un filet d’huile d’olive par dessus.

Quelques minutes dans le four et vous mangez avec une petite salade, pour l’occasion ce sera des endivettes et des champignons du marché.

Allez je vous quitte, je m’en vais mettre le four en route, thermostat 6/7.

Publicité

14 réflexions sur “Tartines Chèvre et figues…

  1. Veinard! Je regarde désespérément tomber les feuilles de mon figuier, en priant tous les dieux de la terre, païens compris, pour que mes misérables figues mûrissent avant les premières gelées annoncées pour la semaine prochaine!

    J’aime

    1. J’ai bien compris ta démarche, n’étant pas ami avec Faby je ne vois pas comment je pourrais lui mettre un commentaire, son blog est privé et rien que pour les amis, alors à moins qu’elle m’invite je ne vois pas ce qu’on peut faire.
      Ok j’ai bien envoyé une demande.
      A pluche.

      Aimé par 1 personne

      1. Mais avec un grand plaisir Anatole, je te compte parmi mes amis blogueurs et je viens de m’inscrire chez toi pour te suivre à mon tour, et quel joli blog et des recettes sympas en l’occurrence, bises

        J’aime

Les commentaires sont fermés.