Vous avez 1/4 d’heure à perdre…

Aujourd’hui, je n’avais pas trop envie d’aller ramasser des feuilles parce que depuis deux jours c’est la pluie et le vent qui sont au rendez-vous, en plus quand vous avez déjà passé toute la matinée en plein air vous avez bien envie de vous mettre au chaud devant la cheminée, écouter son crépitement et vérifier que la caisse à  bois est bien pleine 😀

J’avais donc un petit quart d’heure à perdre et l’autre jour j’ai vu sur le net un calendrier de l’Avent avec une petite forêt de sapins en forme de cônes de papier, la pub qui remplit ma boite aux lettres était encore sur la table, alors je me dis qu’elle pourrait me servir.

Voila donc en image ma petite collection de sapins « pub » qui me permettra d’attendre sereinement jusqu’au 24 décembre, pas besoin d’explication vous aurez compris comment faire, il vous faut le papier, des ciseaux, de la colle, un compas ou une ou deux assiettes et 24 petites étiquettes numérotées.

13 réflexions sur “Vous avez 1/4 d’heure à perdre…

  1. Pas de pub dans ma boîte à lettres et, comme je n’aime ni Noël ni les sapins… Sinon, c’est une idée originale pour échapper à la corvée des feuilles mortes! Je m’y étais aussi attelé hier matin mais, à peine la première brouettée vidée, des amis se sont pointés; bonn excuse pour interrompre le travail à peine commencé…

    J'aime

Laisser un commentaire

