Tarte aux pommes,…

Pas vraiment beaucoup de temps à consacrer au blog en ce moment, mais il m’arrive quand même de faire un peu la cuisine, cet après-midi j’ai fait une petite tarte aux pommes et pour dimanche j’ai préparé quelques pannacotta aux chataignes, une première je ne sais pas si ce sera bon.

img_6968crème de tanaisie

La photographie c’était lorsque j’ai fait mon expérience à la Tanaisie, c’était pas mauvais, nous verrons bien demain le résultat à la châtaigne.

 

8 réflexions sur “Tarte aux pommes,…

Laisser un commentaire

