La quiche fatale

Sur un coup de tête, Agatha Raisin décide de quitter Londres pour goûter aux délices d’une retraite anticipée dans un paisible village des Costwolds, où elle ne tarde pas à s’ennuyer ferme.
Afficher ses talents de cordon-bleu au concours de cuisine de la paroisse devrait forcément la rendre populaire. Mais à la première bouchée de sa superbe quiche, l’arbitre de la compétition s’effondre et Agatha doit révéler l’amère vérité : elle a acheté la quiche fatale chez un traiteur.
Pour se disculper, une seule solution : mettre la main à la pâte et démasquer elle-même l’assassin.

laquichefatale.png

Voila donc le premier livre que j’ai lu cette année, j’ai passé un bon moment. Si vous devez prendre le train ou l’avion c’est un bon plan ou si vous êtes coincé à la maison et que la neige tombe dehors.

Publicités

13 réflexions sur “La quiche fatale

  1. De mon côté, je viens de commencer un polar danois qui s’appelle « Délivrance » (rien à voir avec l’excellent film du même nom). Les 40 premières pages semblent prometteuses; il m’en reste 600. J’aime bien les livres où ça bouge, comme J-C Granger; j’ai essayé Nicolas Le Floch et trouve ça très ennuyeux. Sois bien prudent sur la route par ce temps; ce serait dommage, si près de la quille…

    J'aime

    1. Moi qui ne suis pas un très grand lecteur je me limite aux livres ne dépassant pas les 320 pages, j’ai eu ma période « enquête du moyen age » avec Fidelma, mais comme je le dis je varie les plaisirs…pas trop épais 😀
      Je fais attention autant que je peux, déjà le mois dernier j’ai fracassé tout le coté droit de la voiture jaune sur un poteau EDF, à cause du brouillard (le seul accident en 26 sur la tournée à quelques jours de la quille, c’est rageant).
      A pluche.

      J'aime

      1. Moi aussi, mais j’ai un nombre de plats extrêmement limité dans ma panoplie… Enfin, c’est toujours mieux que ma femme, qui ne connait que les nouilles gratinées et à qui j’ai réussi à faire rajouter un petit peu de crème pour l’onctuosité…

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s