Chaos sur Bruges…

J’avais tellement aimé Le carré de la vengeance, que c’est avec joie et impatience que je me suis plongé dans ce deuxième tome des enquêtes du commissaire van In. Et bien, la déception a été grande! Je n’ai rien retrouvé de ce qui m’avait plû la semaine dernière…Une intrigue tellement alambiquée que je n’en ai pas saisi tous les tenants et aboutissants, des tentatives d’humour qui tombent à plat,  d’ailleurs il boit comme un trou. Je reconnais tout de même deux mérites à ce livre. le premier c’est qu’il est court ce qui abrège les souffrances et le second c’est qu’il nous emmène dans les pittoresques rues de Bruges et rien que pour cette visite je ne regrette pas entièrement de l’avoir lu.

9782226188687-j.jpg

Voila, prochain livre je vais changer d’auteur et de genre.

4 réflexions sur “Chaos sur Bruges…

Laisser un commentaire

