Un hérisson à la maison…

img_7240img_7243img_7242

Vous le savez il m’arrive de feuilleter quelques livres, j’en récupère parfois et j’avais envie d’en transformer un qui devait finir au pilon.

18 réflexions sur “Un hérisson à la maison…

    1. C’est un roman policier psychologique au suspense insoutenable par un des maîtres du genre : la grande Patricia Highsmith.
      Il n’y a pas de meurtres, ni de cadavres en série, mais, seulement un suicide qui, au fil des pages, devient petit à petit suspect.
      Il est de 1991, tu peux imaginer qu’il avait fait son temps.
      A pluche.

      J'aime

  1. J’en ai fait plusieurs…et pour mes petits enfants aussi….c’est marrant …faut juste un peu de patience…
    j’en ai un à qui j’ai fait des lunettes…ça fait plus intellectuel…ou plus vieux c’est selon !!!! hihihiii
    essaies de faire la petite cabane…elle est jolie aussi …bisous Anatole………poufff vous avez le temps maintenant avec LouLou…………….encore 2 ans 3/4 pour moi……..octobre 2019….je vais encore voir quelques réorg….poufffffffff

    J'aime

    1. Je ne suis pas encore libéré mais le compte à rebours est en marche, j’ai regardé pour faire la cabane et il y a un peu plus de pliage, je tenterais l’expérience un de ces jours.
      Pour l’avenir de la boite je pense que le pire reste à venir, séca, réorg,…et la vie est si courte!!! On revient de dire un dernier au revoir à un collègue de 51 ans.
      A pluche.

      J'aime

Laisser un commentaire

