Petite balade jusqu’à Pont Mulon.

Ce dimanche, 26 mars nous profitons d’une belle journée pour aller traîner nos chaussures jusqu’à Pont Mulon.

cPont Mulon.png

C’est une petite balade de moins de 5 kilomètres, sans danger, les trois quart du parcours se font sur un chemin agricole.Ici

Notre point de départ est situé environ au niveau du cercle rouge, donc lorsque j’ai fait cette photographie nous étions à moitié chemin, il y a possibilité de faire une boucle mais cela nous obligerait à marcher sur la route une bonne partie du chemin.

Nous avons trouvé sur place quelques pécheurs en train de taquiner la truite mais sans grand espoir de manger du poisson ce soir. Quelques jolies Charolaises sont venues nous saluer.

IMG_7546

Petite promenade tranquille sur les bords de la Vauvise qui est la petite rivière qui traverse notre petit village et qui se jette dans la Loire à environ 23 kilomètres.

11 réflexions sur “Petite balade jusqu’à Pont Mulon.

  1. Y a-t-il vraiment dans le coin des balades qui présentent un réel danger? Le chemin que vous avez emprunté est l’ancien chemin de Sancergues à Sancerre, qui longeait plus ou moins la Vauvise jusqu’à St-Bouize.

    J'aime

    1. Ce que je veux dire c’est qu’on a peu de chance de se faire renverser par un cyclo ou une voiture.
      Au niveau de 2 lions il me semble qu’on ne peut poursuivre la balade. Sinon tu a raison en longeant la vauvise on finit par arriver à St Bouize.
      A pluche.

      J'aime

    1. Petite balade vraiment tranquille, il y a environ 10 m de dénivelés sur un chemin agricole qui est en bon état.
      La boucle qui fait bien 3 km de plus nous oblige à marcher un bon moment sur la route, ce n’est pas amusant, j’en connais qui ne veulent pas faire demi-tour mais moi cela ne me dérange pas.
      A pluche.

      J'aime

Laisser un commentaire

