Chats SDF…

Il y a bien longtemps que je n’ai mis des photographies de nos petits SDF.

Tout va bien, la plus vieille est toujours présente et fidèle aux casse-croûtes, elle doit avoir pas loin de 9 ans, l’autre sur la table s’est installé il y a pratiquement deux ans, la cohabitation se passe bien.

IMG_7552

Celle-ci c’est Mask, elle est bien mignonne.

IMGP8205

Et lui c’est le dernier SDF qui est arrivé.

IMG_7558

Voici les deux loustics ce jeudi 30, après-midi, tout va bien.

8 réflexions sur “Chats SDF…

  1. J’aime beaucoup la couleur de la première, avec sette tache jaune dissymétrique sur le museau! J’en profite aussi pour te remercier des indications concernant le chêne de la Chapelle-Montlinard. Maintenant que j’y pense, je crois que je l’ai déjà photographié lorsqu’il avait ses feuilles…

    J'aime

Laisser un commentaire

