Petite recette de cabillaud…

Achetez un dos de cabillaud chez votre poissonnier, pour l’occasion c’était dans un grand supermarché bien connu dont le nom commence par « car ». Un sac d’épinards surgelés dans le même magasin, une carotte, un oignon nouveau.

Commencez par cuire les épinards selon le recette préconisée au dos du paquet, pendant ce temps épluchez la carotte et vous faites de jolies tagliatelles avec votre couteau économe, émincez l’oignon et faites revenir dans un peu d’huile à la poêle (carotte + oignon) sans les faire brûler.

Dans un plat pouvant aller au four, mettre les épinards, l’oignon et la carotte, posez vos deux dos de cabillaud par dessus, salez et poivrez.

Faire 1/2 litre de béchamel avec une pointe de muscade et nappez votre plat de poisson, parsemez de gruyère rappé et de chapelure (une biscotte passée au mixeur).et glissez le tout dans votre four préchauffé à 180°C durant 20 minutes.

IMG_7807IMG_7808

En dessert, une petite panacotta aux fruits rouge.

IMG_7810.JPG

 

 

Publicité

8 réflexions sur “Petite recette de cabillaud…

  1. C’est vrai que ça a l’air bon, mais tu aurais pu être plus courageux et utiliser des épinards de ton jardin et un cabillaud pêché dans la Vauvise!

    J’aime

Les commentaires sont fermés.