Qui saura retrouver la marque de ces petits bolides made in France ?

IMGP6981

Vous découvrez ce magnifique Château de Meillant dont j’avais parlé sur mon ancien blog en 2014, mais qui saura retrouver la marque des voitures.

Un petit indice, elles sont fabriquées en France.

On fait travailler sa matière grise.

10 réflexions sur “Qui saura retrouver la marque de ces petits bolides made in France ?

  1. Je viens de chercher, mais sans résultat! A première vue, on dirait des Porsche 356, ce que corroborerait l’écusson de celle tout à droite, et les ouïes d’aération du moteur d’une autre, sur la gauche. Ceci dit, elles ont l’air récentes, alors pourquoi pas un kit à monter sur je ne sais quel châssis? Je donne ma langue au chat…

    J'aime

Laisser un commentaire

