Où est Charlie ?

En cette petite après midi pluvieuse d’octobre, une petite promenade pour voir l’état d’avancement des travaux de réhabilitation du pont de pierre de La Charité-sur-Loire.

Il est temps que le chantier se termine, entre les commerçants qui se plaignent du manque  à gagner et les usagers de la route qui trouvent parfois le temps long pour parcourir les 600 mètres au dessus du fleuve.

IMG_8936IMG_8939

Alors voila la nouvelle passerelle piétonne qui permettra de traverser la Loire en toute sécurité, comme vous pouvez le voir. Malheureusement il faudra encore patienter quelques semaines pour en jouir pleinement.

Sur le deuxième photographie vous remarquez que la structure de la passerelle est accolée au pont et dans le vide, mais si vous chercher vous pourrez aussi voir un squatteur que nous appellerons « Charlie », l’avez vous vu ?

6 réflexions sur “Où est Charlie ?

  1. Oui, je crois le voir, malgré mes lunettes qui ne sont plus adaptées… Vivement 2018, elles y seront planifiées…
    Je suis passé moult fois sur le pont de la Charité-sur-loire, jadis. Jours de bonheur, où je descendais voir mes parents dans le Lot et Garonne, pour des vacances courtes, plusieurs fois par an…

    J’aime

Les commentaires sont fermés.