Il y a un peu plus de deux mois j’avais décidé de fabriquer mon propre satellite, après une petite mise en orbite autour de la maison réussie j’ai du procéder au remplacement des panneaux solaires la semaine passée. J’avais pour ce premier exercice utilisé du carton recouvert d’aluminium mais les aléas climatiques du mois de février ont mis à mal ma construction.
J’ai donc reprogrammé le satellite pour qu’il passe une nouvelle fois dans mon atelier, cette fois j’ai eu la chance d’être sponsorisé par une grande marque de soda et donc cela réduit les frais de construction.
Après un nouveau lancement, il a fallu quelques petits ajustements mais je suis heureux de vous annoncer que aeolodyssée V3 fait le boulot qu’on lui demande, c’est à dire se balancer au gré des courants d’air.
Vous remarquerez le ciel bien plus bleu qu’au mois de janvier.
Un satellite espion évidemment…. Avec des pingouins dedans 😂
J’aimeJ’aime
Bien entendu je ne vais pas dévoiler tout mais…

A pluche.
J’aimeAimé par 1 personne
Plus moyen de se mettre à poil dans son jardin, même à Sancergues!
J’aimeJ’aime
Surtout aujourd’hui avec le temps qu’il fait, hier j’ai passé la tondeuse car j’avais entendu que le mauvais temps était de retour pour la fin de semaine.
A pluche.
J’aimeJ’aime
Tout ça pour regarder la voisine dans sa douche… Anatole… pas sérieux tout ça… 🙂
J’aimeJ’aime
https://s2.qwant.com/thumbr/0x0/d/d/80dea1b039a54f8d41f81f96acd2b2/b_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fwww.lerugbynistere.fr%2Fphotos%2F620_px%2Fjeux-idiots-sous-les-douches.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1
C’est pas toujours ce qu’on croit.
A pluche.
J’aimeJ’aime
T’as raison… Quel porcelet tu fais… avec ton satellite matteur… 🙂
J’aimeJ’aime
Chouette alors, et en plus il bulle et pétille, bises
J’aimeJ’aime
Et sans modération, alors pourquoi s’en priver.
A pluche.
J’aimeJ’aime