Le premier miracle.

cvt_le-premier-miracle_8047

A la fin du livre, Gilles Legardinier nous demande de ne pas en dire trop sur le livre, donc il vous faudra le lire pour en savoir plus.

On peut quand même résumer ce roman sans en dévoiler trop.

Karen Holt est agent d’un service de renseignement très particulier.
Benjamin Horwood est un universitaire qui ne sait plus trop où il en est.
Elle enquête sur une spectaculaire série de vols d’objets historiques à travers le monde. Lui passe ses vacances en France sur les traces d’un amour perdu.
Lorsque le vénérable historien qui aidait Karen à traquer les voleurs hors norme meurt dans d’étranges circonstances, elle n’a pas d’autre choix que de recruter Ben, quitte à l’obliger.
Ce qu’ils vont vivre va les bouleverser.
Ce qu’ils vont découvrir va les fasciner.
Ce qu’ils vont affronter peut facilement les détruire…

Après un début qui ne m’emballait pas plus que cela, j’ai pris du plaisir à lire la suite, c’est drôle et bien écrit, l’auteur à fait des recherches et s’est bien documenté, vous passerez un bon moment avec Ben et Karen.

Publicité

13 réflexions sur “Le premier miracle.

  1. Hello! Je te rejoins. J’ai eu du mal au début, car gros changement de décor, puis je m’y suis fait et ai apprécié l’aspect historique et l’humour de Ben!
    Belle journée !!

    J’aime

  2. La fréquence pour La Kube est d’une fois par mois …. tu choisis des livres reliés où « poche » … le genre que tu aimes ! mais pas pour la grosseur des caractères, pour cela il y a des loupes ! peu pratique certes, mais ça te laisse quand même plus de choix que des audio-livres ou en braille !

    J’aime

    1. Après avoir déposé mon message je suis allé sur le site de « La Kube », je suis en train de lire un poche actuellement et je m’en sors encore, « Captain Blood ».
      A pluche.

      J’aime

      1. Non, pas que je sache ! Et puis, il est tellement beaucoup mieux que l’autre Bernard (Tapie), que j’espère le garder longtemps…

        J’aime

Les commentaires sont fermés.