Et soudain, tout change.

515j6yg20pl-_sx210_

Pour sa dernière année de lycée, Camille a enfin la chance d’avoir ses meilleurs amis dans sa classe. Avec sa complice de toujours, Léa, avec Axel, Léo, Marie et leur joyeuse bande, la jeune fille découvre ce qui fait la vie.

À quelques mois du bac, tous se demandent encore quel chemin ils vont prendre. Ils ignorent qu’avant l’été, le destin va leur en faire vivre plus que dans toute une vie… Du meilleur au pire, avec l’énergie délirante et l’intensité de leur âge, entre espoirs démesurés, convictions et doutes, ils vont expérimenter, partager et se battre. Il faut souvent traverser le pire pour vivre le meilleur.

Avec cette nouvelle aventure, Gilles signe un roman comme il en a le secret et qui, entre éclats de rire et émotions, nous ramène là où tout commence vraiment. Cette histoire est aussi la nôtre. Bienvenue dans ce que nous partageons de plus beau et qui ne meurt jamais.

C’est un bon roman qui raconte la vie avec ses hauts et ses bas, c’est drôle, c’est triste et cela se lit facilement, si vous avez l’occasion de l’avoir entre les mains vous passerez un bon moment.

13 réflexions sur “Et soudain, tout change.

    1. Bon je n’ai pas lu « complètement cramé » qui pourtant est sur la pile à lire, et je trouve que Gilles Legardinier arrive à nous surprendre à chaque fois (enfin pour le moment).
      A pluche.

      J’aime

      1. J’aime beaucoup gilles legardinier c’est un très bon écrivain. Il peut autant faite rire que émouvoir

        J’aime

    1. Alors tu es en train de lire « l’attrape cœur »?
      C’est différent avec chaque roman de Legardinier, celui-ci est quand même un peu plus triste mais on se rapproche de la vrai vie.
      A pluche.

      J’aime

Les commentaires sont fermés.