La gazette du village, suite…

Les travaux de construction de la future maison médicale se poursuivent, il y a des choses que je trouve plutôt étrange comme cette fenêtre qui va donner directement dans le mur du pigeonnier, ce dernier va être transformé en local technique pour la climatisation si j’ai bien compris.

IMG_0197-fenetre

L’équipe d’ouvriers est toujours aussi petite (2 personnes).

Le terrain qui n’est plus tondu autour du chantier, nous offre ces petites fleurs d’orchidées sauvages qui d’habitude n’ont pas le temps de s’épanouir puisque les employés communaux veillent aux grains sur leur tracteur tondeuse.

IMG_0174

J’ai quelques spécimens dans mon jardin mais elles ne sont actuellement qu’en boutons.

 

 

9 réflexions sur “La gazette du village, suite…

  1. J’ai les mêmes Orchis Pyramidaux dans mon jardin, et ai fait comme tes employés communaux, car c’est difficile de tourner autour de chaque fleur; j’en ai juste laissé quelques-unes. Connais-tu l’histoire de ce pigeonnier?

    J’aime

    1. Non je ne connais pas l’histoire de ce pigeonnier, il me semble qu’il y avait une ferme, quand nous sommes arrivés à Sancergues il y avait encore un morceau de bâtiment accolé à ce pigeonnier. on peut encore voir sur la façade Ouest les trous de boulin.
      A pluche.

      J’aime

  2. Ta maison médicale fait couler beaucoup d’encre pendant sa construction… Espérons qu’il en sera de même une fois finie…

    Bonne journée

    J’aime

    1. Je viens de passer devant et je viens de voir que certain pignons sont montés.
      Après avec la désertification des médecins en zone rurale je pense qu’on en entendra encore parler quand elle sera finie.
      A pluche.

      J’aime

Les commentaires sont fermés.