Quelques clichés pris ce matin du 16 juillet 2018, les travaux se poursuivent à la future maison médicale, les délais semblent être respectés d’après ce que j’ai pu lire, actuellement la charpente est assemblée sur place.
Nous l’avons vu passer sur un plateau devant chez nous et dans chaque virage les chevrons se faisaient la malle, heureusement qu’il n’y avait pas des dizaines de kilomètres à faire, une seule sangle pour tenir le tout.
Une petite pensée pour notre ancienne voisine, généreuse donatrice dont le square de jeux porte son nom.
Sur la dernière photo il y a un jeu que je croyais disparu avec cette culture du danger dans les aménagements pour enfants. Ouf…
J’aimeJ’aime
On entretien la peur du danger même dans la petite enfance, je ne sais pas si tu parles du tape-cul, du tourniquet ou de la balançoire avec ces cordes en chaînes d’acier, sur la deuxième photo le pont de corde a été mis hors service quelque temps à cause d’un défaillance technique.
A pluche.
J’aimeJ’aime
Je pense que Didier parle du tourniquet, ça me rappelle un épisode du dessin animé Titeuf avec Vomito qui joue à ce jeu et… je te laisse imagine ce qui va se passer 😛
Sinon très bonnne nouvelle pour votre village, c’est important un centre de soins dans un si petit village, là d’après tes photos ils ont mis les petits plats dans les grands.
A pluche.
J’aimeJ’aime
Le tourniquet est assez apprécié par les enfants (même ceux ayant dépassé l’age de jouer dans la square) et pour le moment aucun mort à déplorer 😉
J’ai lu quelques aventures de Titeuf 🙂
A pluche.
J’aimeJ’aime
La population de Sancergues aura bientôt droit à des services de soin de proximité, et c’est très bien. Excellente initiative!
J’aimeJ’aime
Reste à savoir si l’on pourra avoir un rendez-vous avec un médecin avant trois jours, ce qui n’était pas le cas le mois dernier 😦
A pluche.
J’aimeJ’aime
Ah ben dis-donc, il ont mis du monde on dirait ! Mais il reste bien du taf !
Bonne journée
J’aimeJ’aime
Pour la charpente ils sont peut-être 3. Je ne sais pas comment ils vont couvrir tout cela car chez nous les bâtiments de France nous surveillaient alors que nous étions à 300m du clocher et là c’est moins de 100.
A pluche.
J’aimeJ’aime
Normalemenils vont être obligés de mettre ne couverture du pays (Tuile ? Ardoise ?) Bonne après midi
J’aimeJ’aime