Les dangers à la plage…

Un peu d’humour avec ce petit dessin qui regroupe quelques dangers qui peuvent se présenter lorsque vous êtes sur une plage de sable fin face à l’océan ou la méditerranée.les-dangers-a-la-plage

Cela n’empêche pas de faire travailler sa matière grise et éviter les jeux stupides comme creuser un tunnel dans le sable pour rejoindre la Grande Bretagne ou pour les plus téméraires, une plage en Corse.

Publicité

10 réflexions sur “Les dangers à la plage…

    1. Je te remercie, c’est pas grand chose et j’ai fait ce dessin parce que je que les gens sont en train de perdre l’utilité de leur cerveau, on se demande si actuellement il n’y a pas un concours du jeu le plus idiot.
      A pluche et prends soin de toi.

      J’aime

    1. oui, il faut faire preuve de bon sens, si la baignade est interdite c’est qu’il y a une raison, creuser des trous dans le sable c’est dangereux, faire l’idiot sur une bouée au milieu des bateaux, et puis faut que les jeunes arrêtent de faire des jeux stupides.
      A pluche, je retourne à mon bassin 😉

      Aimé par 1 personne

  1. Une plage comme celle-ci devient donc un terrain miné hostile, faut avoir les yeux partout et des capteurs au bout des doigts et des pieds ! Attention aux méduses 😛
    A pluche 😉

    J’aime

    1. J’ai parlé des dangers sur la plage, mais c’est sans compter ceux qui sont dans l’eau, oursins, tessons de bouteilles en verre, méduses, requins, hélices de bateaux, scooters des mers, planches à voile,…
      A pluche.

      J’aime

Les commentaires sont fermés.