Gimp, c’est magique…épisode 2

Nous avons des copains qui ont ce tableau dans le couloir de leur maison, ils l’ont acheté à un peintre local, cela ressemble aux toits de Paris, chaque fois que je vais chez eux je leur dis qu’il manque un chat sur cette toile, une fois j’avais même découpé un félin que j’avais dessiné sur un Post-it et posé délicatement.

IMG_1096

Alors j’ai pris la toile en photo, je me suis amusé à ajouter un chat sur les toits de Paris, avec Gimp et voila le résultat.

J’ai fait trois version.

chatbischat-gachatbis-roux

Personnellement j’ai une petite préférence pour le chat roux.

 

18 réflexions sur “Gimp, c’est magique…épisode 2

    1. Les copains qui possèdent le tableau ont un chat roux mais à l’occasion ils nourrissent aussi un SDF noir, donc il n’y a aucun « chatcisme », celui qui a adopté notre voisine est anthracite et vient tous les jours nous rendre une petite visite 🙂
      On prétend que les chats roux sont plus intelligents.
      A pluche.

      J’aime

      1. Pour faire l’expérience tu mets ton chat devant ton ordinateur portable avec la souris, et tu lui demandes de faire une addition, une dose de croquette + une dose de croquette.
        Tu récupères le premier humain qui te tombe sous la main et tu fais la même expérience.
        A pluche.

        J’aime

  1. Ah oui c’est mieux avec ce petit chat roux qui apporte un peu de couleur dans cette toile!
    Gimp c’est chouette, pas toujours facile à prendre en main, même s’il a beaucoup à offrir!
    Biz

    J’aime

  2. Chat va pas non ? Qu’est-ce que c’est que c’te carabistoule ? Les Cats chat n’a rien à braire sur les toits d’eule Paris ! Vingt de diousses !

    J’aime

  3. Et même des terrains de tennis, comme ça le chat fait le ramasseur de balles en l’échange de ses croquettes préférées Catisfaction 😛
    A pluche

    J’aime

  4. le chat roux est également préféré par Agnes…. quant à son intelligence, parfois on demande à en avoir la preuve ! certes il est malin… il vient de demander à manger, mais c’était juste de faire déhoter agnès de la chaise d’ordi pour la squater !

    J’aime

Les commentaires sont fermés.