Quelques nouvelles photographies de la maison médicale, cela poursuit sa progression, il me semble que toutes les fenêtres sont posées, et l’habillage des murs continu.
C’est un chantier qui devrait durer une dizaine de mois donc vers le début de l’année 2019 nous devrions en voir le bout. Apparemment le toit va rester comme il est.
Du coté du pigeonnier, la semaine qui vient de s’écouler, il a vu l’ajout d’une nouvelle porte à l’opposé de celle déjà en place, après une petite séance de piquetage il a reçu un nouvel enduit, celui lui redonne une seconde jeunesse, sur le devant je n’ai aucune idée de la transformation qu’il va subir.
Voila donc au 15 septembre 2018, l’avancement de la maison médicale.
Le traitement du colombier semble plutôt réussi, lui préservant son style; excellente initiative des aménageurs!
J’aimeJ’aime
Je trouve aussi que c’est une belle remise en valeur, personnellement j’aurais enlevé le lampadaire.
A pluche.
J’aimeAimé par 1 personne
Ton pigeonnier devient un abribus !!!
Bonne journée à toi
J’aimeJ’aime
Non, il doit devenir un local technique pour la maison médicale.
A pluche.
J’aimeJ’aime
Ah ?… Un abri-puces, alors… 🙂
Bonne jornée
J’aimeJ’aime
Le pigeonnier en avait bien besoin. Espérons qu’on n’en fasse pas n’importe quoi…Mais effectivement, le lampadaire mériterait une refonte.
J’aimeJ’aime
Je trouve que c’est pas mal et c’est mieux qu’ils aient choisi de le conserver, c’est un des derniers souvenir de 1801 dans le village.
A pluche.
J’aimeJ’aime
Les pigeons vont pouvoir s’en donner à coeur joie dans leur nouveau pigeonnier 5*, il faudra désormais que chaque pigeon se mette d’accord pour définir qui sera responsable du nettoyage 🙂
A pluche.
J’aimeJ’aime
Les pigeons sont sous le toit de l’église avec les choucas, le pigeonnier devrait servir de local technique, peut-être les climatiseurs ?
A pluche.
J’aimeJ’aime
C’est pas mal du tout, bises PS suis sur FB mais plus sur un blog pour le moment, sur FB page nommée clic clac sous mon parapluie. bises
J’aimeJ’aime
J’ai lu cela, mais FB et moi ce n’est pas ma tasse de thé 😉
A pluche.
J’aimeJ’aime