La gazette du village,…

IMG_1576

Ce dimanche matin, tout le monde est encore endormi et le jour pointe son nez. Aujourd’hui j’ai mis mon appareil photo dans la poche de mon blouson car l’autre jour j’ai regretté de ne pas l’avoir sur moi, le ciel n’est pas aussi beau.

Je pars donc chercher mon pain chez le boulanger, passage devant la Poste où je dépose la carte postale pour le vainqueur du petit concours, baguette en main me voila de retour devant le nouveau centre médical.

Les travaux avancent, cette semaine ils ont commencé l’installation des tuyaux d’évacuation des eaux de pluie. l’habillement de la façade se poursuit.

Le dimanche c’est plus facile pour faire les photographies.

Publicités

11 réflexions sur “La gazette du village,…

    1. C’est vrai que cela ressemble à un bâtiment « formaté » par l’air du temps, c’est dommage de perdre sa personnalité mais je pense que tout est dans le budget (peut-être aussi quelques arrangements entre copains ?).
      Pour le pigeonnier, c’est pas mal à mon goût, va falloir attendre le mois d’avril pour voir le projet terminé.
      A pluche.

      J'aime

    1. Oui, c’est un peu le constat que font les futurs usagers qui passent devant, maintenant entre le passage à l’acte et la théorie il y a souvent un fossé, sur une feuille de papier dans un bureau d’étude et sur le terrain sous une pluie de grêlons gros comme des balles de ping-pong ce n’est pas pareil.
      A pluche.

      Aimé par 1 personne

  1. Je n’ai rien à dire… Et tu vas me traiter de rabat-joie… On dit habillement dans le monde du prêt à porter et de la mode, mais on dit habillage dans le monde du bâtiment…. Mais ne le prends pas mal… C’est parce que je n’avais rien d’autre à dire et ce n’est pas non plus pour ramener ma science… 🙂
    Très bon lundi à toi !

    J'aime

  2. jolie cette maison médicale, quelle histoire, j’ai voulu supprimer mon compte wordpress et du coup impossible de commenter, je n’adhère pas du tout à leurs méthodes, obligée de re créer un compte pour pouvoir commenter sur ton blog, j’espère que ça va marcher cette fois,

    J'aime

    1. On est aucunement obligé d’avoir un compte chez WordPress pour commenter, mais je dois valider quand c’est un nouveau venu, cela permet d’éviter les spammeurs.
      Je pense que tu te fais de mauvaises idées.
      A pluche.

      J'aime

    1. Si tu mets trop de lien dans un commentaire, tu vas te retrouver en attente avec les indésirables, c’est le risque.
      Le lien vers ton blog est dans mes marques pages, tu n’es pas obligé de le remettre.
      A pluche.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.