Cyclo-cross.

C’est seulement sur les coups de 13 heures que j’ai su qu’il y avait une course de Cyclo-cross sur la commune, quand j’ai entendu la voix du commentateur dans les hauts parleurs.

Le problème de la France, c’est quand même de communiquer et notre petit village n’y échappe pas.

Une petite pluie fine tombe sur la Champagne Berrichonne et donc il n’y aura pas de problème avec la poussière, les organisateurs en prévoyant de faire les courses au mois de décembre savent à quoi s’attendre. D’après les spécialistes le circuit de notre petit village est apprécié des cyclistes, pas trop de dénivelé, quelques bosses et une bonne terre puisque nous sommes dans le marais.

Le temps de se préparer et de descendre jusqu’au bord de la rivière, la course des petits était terminé, voila juste une photo de la remise des prix.

IMG_1823

A droite les organisateurs et notre Maire derrière à gauche.

IMG_1805

Après une bonne heure, les pieds dans la gadoue nous sommes rentrés à la maison, on ne saura pas qui aura remporté la dernière course des seniors qui dure 50 minutes.

Édit du lundi: les résultats sont là.

 

Publicité

11 réflexions sur “Cyclo-cross.

  1. Et on leur met des obstacles artificiels pour leur rendre le chemin plus difficile. Comme si la boue et les côtes ne suffisaient pas. Françaises, français, ne vous fiez pas à ces images. Le vélo est beaucoup plus tranquille en vérité. Essayez donc !
    Merci, Anatole, et un riant lundi à toi. Nettoie bien ton vélo !

    J’aime

Les commentaires sont fermés.