On s’amuse comme on peut…

img_2084img_2086img_2087

Je ne suis pas allé voir si un arrêté était affiché en mairie mais j’ai quand même procédé au déneigement du trottoir devant chez moi, avec un passage jusqu’à ma boite aux lettres pour le facteur.

Pour aller bricoler dans le jardin cela va être compliqué durant quelques jours.

Publicité

12 réflexions sur “On s’amuse comme on peut…

  1. J’ai également déneigé le trottoir en face de ma maison. J’ai pris quelques photos d’un patchwork de ma femme sur fond de bonsaïs enneigés, dans la cour. Et comme j’ai dû me déplacer à pied plusieurs fois hier, je remercie ceux et celles qui ont aménagé un passage déneigé devant chez eux, chez elles.
    Une belle journée tranquille, Anatole.

    J’aime

  2. Chez moi, pas de rue ni de trottoir, ce qui me simplifie la vie. Les seuls qui se hasardent sur le chemin sont des promeneurs bien équipés. Même mes chats ont limité leurs déplacements au strict minimum, si j’en juge au peu de traces visibles dans la neige!

    J’aime

    1. Effectivement il suffit que tu arrives à voir les ridelles du pont pour pouvoir sortir 🙂
      Actuellement je fais un peu comme tes chats, je limite mes déplacements, mais mon frigo se vide désespérément 😉
      A pluche.

      J’aime

    1. Dans le jardin il y en a encore et comme il fait -1°C je pense qu’elle ne va pas fondre aujourd’hui mais sur la route c’est dégagé, cette fois la situation a été géré convenablement.
      A pluche.

      J’aime

  3. idem… juste un passage pour la factrice en vélo ! une fois j’étais en train de déblayer je me suis fait rouspéter que ça glissait encore plus…. je n’avais pas encore mis de sel !!! alors depuis…. le minimum pour les agents aimables !

    J’aime

  4. Amusement de saison… J’espère que samedi et lundi la neige n’empêchera pas mon Kikson de venir et d’assister au jugement d’adoption le concernant…

    Très bonne journée

    J’aime

Les commentaires sont fermés.