La gazette du village…

Voila un moment que je n’ai pas donné des nouvelles de la maison médicale, comme je l’ai dit la dernière fois, les travaux se concentrent à l’intérieur, placo et électricité, les pompes à chaleur sont arrivés dans le pigeonnier.

Ce dernier va recevoir une nouvelle couverture, j’ai lu sur une compte-rendu que le devis avait été accepté, il a été découvert juste avant les chûtes de neige.

img_2100

Voila les travaux extérieur sont pratiquement terminés, mais il reste encore quelques petites choses qui trainent, d’après ce que j’ai entendu la livraison ne sera pas avant septembre alors que c’était prévu en avril.

img_2091img_2093img_2095img_2096img_2098

Vous remarquerez les 5 bonnes marches pour accéder au bâtiment.

Publicité

15 réflexions sur “La gazette du village…

    1. Pour la rampe je suis certain que tout à été prévu et je fais confiance aux architectes. Mais je me mets dans la peau du malade qui a 39 ou 40°C de fièvre, on lui a répondu que le médecin ne peut pas se déplacer et donc il se retrouve devant cette volée de marches ou cette rampe de 25 mètres de long pour accéder à la porte d’entrée 🙂
      A pluche.

      J’aime

  1. Je suis rassuré pour le pigeonnier, qui semble avoir été restauré dans les règles de l’art. Ils seront obligés d’aménager une rampe douce pour les personnes à mobilité réduite; c’est dans la loi. Restera ensuite le plus dur: trouver des locataires cette maison médicale!

    J’aime

  2. puisque c’est à flanc de coteau, pas besoin de rampe ! juste aller à l’autre bout du parking pour l’emprunter ! Moi, j’adore la fenêtre directe sur le pigeonnier, ça risque de ne pas être simple pour entretenir ce petit coin ! à moins que ce soit justement les « petits coins » pour des envies discrètes des compagnons à 4 pattes (outre les humains ivres) ! ou un passage à préservatifs ?

    J’aime

  3. Livraison délayée à septembre – mais c’est formidable: voir l’aeroport BER de Berlin délayé du début (premiers travaux 2006) pour quelques années et pour le moment pas encore fixe!
    Et dire qu’en France les choses ne coincent pas!
    Saluts

    J’aime

  4. Il n’y a même pas de rampe pour les handicapés ? Les médecins ne veulent que des patients en bonne santé, peut-être ???
    Très bonne journée

    J’aime

    1. Bien entendu qu’une rampe est prévue, mais je me mets dans la peau d’un journaliste qui manipule son lectorat.
      Les médecins veulent surtout les 25€ et même parfois 50€ après ils t’envoient aux urgences.
      A pluche.

      J’aime

Les commentaires sont fermés.