J’ai perdu mes lunettes…

J’ai perdu mes lunettes lors de mon nouveau projet de bricolage, durant la moitié de première partie de l’après midi elles trônaient sur mon nez  et lorsque j’ai du mettre le masque de soudure je les ai retirées et c’est à partir de ce moment qu’elles ont disparues.

J’ai retourné toute la caisse, les coffres à outils sans succès et c’est seulement le lendemain après avoir retracé tout les chemins que j’ai emprunté la veille que j’ai remis la main dessus.

Voila l’objet du délit.

surlunettes-de-protection-verre-incolore

Elles étaient tombées d’une table sur un sac en plastique transparent et comme mon sous-sol n’est pas trop éclairé je ne les avais pas vues.

Publicités

12 réflexions sur “J’ai perdu mes lunettes…

  1. Retracé ? Mais tu fais bien de parler des protections à avoir pour être en sécurité chez soi. Mais c’est aussi pour ça que le pied du lampadaire avait disparu du champ de vision. 😝

    J'aime

    1. C’est corrigé, sans doute que je n’avais pas encore retrouvé mes lunettes de vue 😉
      Ce pied de lampadaire invisible te tourmente, la prochaine fois que je passe devant je te fais « un portrait en pied » du sujet.
      A pluche.

      Aimé par 1 personne

    1. Non le modèle que nous avons actuellement est assez solide contrairement au précédent. J’étais sceptique lors de l’achat car c’est un système qui redescend lentement mais il fait le « job » sans faire de bruit.
      A pluche.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.