Rangement baguettes de soudure.

Je suis pas un grand soudeur et je n’achète pas des baguettes dans des boites de protection mais en vrac dans un emballage plastique.

J’ai cherché dans mon stock une boite qui pourrait ranger et protéger de l’humidité mes nouvelles baguettes mais sans résultat, et puis j’ai pensé à cette solution.

Il m’arrive de boire du thé en bouteille et l’avantage de ces récipients c’est qu’ils font plus de 30cm de haut et qu’ils ont un gros bouchon.

Alors voila en image mon truc et astuce pour conserver au sec vos baguettes, un petit coup de marqueur pour noter le diamètre sur le bouchon, dans cette bouteille il doit y en avoir plus de 80.

Publicités

10 réflexions sur “Rangement baguettes de soudure.

  1. N’ayant jamais eu de poste à soudure à la maison, je n’ai pas ce problème, mais ton idée est pratique et écologique car elle recycle un emballage qui irait normalement à l’incinération. De plus, on identifie immédiatement son contenu.

    J'aime

    1. Les baguettes ne supportent pas trop l’humidité et elles auront un petit emballage protecteur en plus.
      Avec des bouchons de différentes couleurs on peut de suite trouver son bonheur 😉
      A pluche.

      J'aime

  2. Baguettes d’encens? De batteur ?. ..pas besoin de me battre pour que l’on t’encense pour cet article ou que j’aille dans ton sens…et non à Sens ou même à Troyes. Il y a plus de monde que ça dans ma tête qu’une soudure ne réglera rien à ce cable deja pété.

    J'aime

    1. La réponse est dans le titre de l’article 🙂
      Il arrive un moment où il faut se faire une raison, quand il n’y a plus rien à faire, y a plus rien à faire.
      Cela me fait penser à cette série avec Marc où il a plusieurs personnes dans sa tête, il y a de la politique, des magouilles, de l’immigration et du trafic.
      Troyes est une jolie petite ville, je suis moins fan de son maire 🙂
      A pluche.

      J'aime

  3. J’en avais plein (des baguettes de soudure)… Je ne sais même pas où elles peuvent se trouver… Quel boxon !!!

    Bonne soirée à toi

    J'aime

    1. Moi, il ne m’en restait plus qu’une seule et qui avait pris l’humidité, je te rassure ce n’est pas mieux rangé dans mon garage mais je sais où trouver ce que je cherche 🙂
      A pluche.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.