La gazette du village…

Un petit tour du nouveau centre médical, la livraison se précise, les barrières du chantier ont été retirées et pour faire les photographies c’est plus facile.

J’imagine qu’il y a encore quelques bricoles à faire à l’intérieur mais cela commence à prendre forme. Je ne sais si nous aurons une journée portes ouvertes le jour de l’inauguration 🙂

Je crois que ce sera un des derniers articles sur ce nouveau bâtiment.

IMG_2283

Voila la face avant du centre, avec sur la droite l’église du village.

IMG_2284

La porte d’entrée avec sa volée de marches et son quai d’accès à droite.

IMG_2285

La façade Est qui donne sur une des rues principales.

IMG_2287

Ici nous sommes à l’arrière du bâtiment et vous retrouvez le pigeonnier fraîchement rénové avec la porte qui cache les deux compresseurs de la climatisation, photographie retouchée avec Gimp puisqu’il y avait deux gros déchets le long du mur et un câble traînant au sol 😉

 

6 réflexions sur “La gazette du village…

    1. Je ne suis pas un grand consommateur de centre médical, j’y vais par obligation environ tous les deux ans pour avoir une ordonnance et un bilan sanguin (cela reste raisonnable). Je l’ai plus souvent visité quand j’étais en activité avec les accidents et morsures de chiens.
      A pluche.

      Aimé par 1 personne

  1. Même si tu n’as pas eu à aller bien loin pour les photos de cette série de reportages, il nous a permis de bien suivre l’évolution de ce chantier. Reste maintenant à espérer que vous trouverez tou(te)s les professionnel(le)s nécessaires à son bon fonctionnement!

    J’aime

    1. Effectivement, je pense que 300m nous séparent du centre et comme toi « j’espère » que ce ne sera pas un bâtiment vide de professionnels de la médecine.
      A pluche.

      J’aime

  2. Ah ben moi, je ne me dégonflerais pas : Un casque de chantier sur le crâne et hop, je rentre sur le chantier « Salut les gars »… Et comme ça j’espionne pour voir l’avancement et éventuellement je discute… Et ça marche à chaque fois…
    Très bonne journée à toi

    J’aime

    1. Un lecteur de la bibliothèque qui nous a rendu visite est passé devant le centre et comme la porte était ouverte il a fait le tour du propriétaire sans voir personne (il y une trentaine de mètres entre les deux).
      A pluche.

      J’aime

Les commentaires sont fermés.