14 réflexions sur “Bandit manchot…

  1. Je ne suis pas d’accord avec ton interprétation, mais estime comme toi que d’imposer 70 km/h sur autoroute, ça devient débile. Obstacles à la circulation, limites de vitesse qui changent continuellement, sans parler des chaussées défoncées, on a vraiment l’impression qu’on fait tout pour rendre impossible la conduite alors que toute la société a été organisée autour de la bagnole. Au moins en zone rurale.

    J’aime

      1. Mon frangin s’est mieux démerdé que nous. Avec déjà une excellente paye, il s’est fait offrir par son patron une Volvo XC 90 (environ 80.000€), avec carte de carburant à volonté.

        Aimé par 1 personne

  2. Ils ont qu’à autoriser une vitesse maximale de zéro kilomètre heure… Plus jamais d’accident automobile… Etendue au piétons, cela permettrait à la race humaine de disparaitre rapidement par privation de nourriture et ferait donc plaisir aux écolos de tous poils… Ils préfèrent les animaux…
    Très bonne journée à toi

    J’aime

      1. Cela devient carrément compliqué de survivre, puisque le travail s’éloigne et se raréfie… On n’a pas besoin de toutes ces entraves à la circulation…

        Aimé par 1 personne

    1. Payer pour rouler à 70k/h sur l’autoroute, c’est quand même faire « raquer » l’automobiliste. Le Français qui ne respecte rien je pense qu’il n’est pas le seul.
      A pluche.

      J’aime

      1. Effectivement, c’est un retour en arrière qui se met en place.
        « D’autres péages apparurent avec l’anarchie féodale et étaient des perceptions purement fiscales, souvent des exactions plus ou moins déguisées, au profit des seigneurs propriétaires de fiefs ».
        A pluche.

        J’aime

Les commentaires sont fermés.