Depuis quelques jours nous avons un nouveau SDF qui squatte l’entrée de la maison, il avait pris l’habitude de s’allonger sur le tapis en coco alors pour lui éviter de se faire écrasé je lui ai installé ce petit tipi.
Depuis, il a adopté sa nouvelle cabane, en fait ce n’est pas un SDF puisque sa propriétaire habite à quelques maison d’ici mais il a toujours préféré venir dans notre jardin, chez nous il n’y a pas de chien.
Il avait déjà eu son portrait sur le blog il y a quelques mois.
Voilà une délicate attention que ce matou apprécie à sa juste valeur!
J’aimeJ’aime
Il est heureux semble-t-il 🙂
A pluche.
J’aimeAimé par 1 personne
J’aime pas les poilus, ils viennent manger mon pain… C’est avec ma retraite que ma femme les nourrit et les attire… Et c’est que ça bouffe comme des vaches ces machins-là !!!
Très bonne journée à toi
J’aimeJ’aime
C’est certain qu’une vache serait plus pratique, plus besoin d’aller acheter du lait et tu pourrais faire ton fromage et du beurre 🙂
A pluche.
J’aimeJ’aime
Et… Elle tondrait l’herbe à ma place… 🙂
Très bon ouiquenne à toi
J’aimeAimé par 1 personne
Oh le beau pépère…. nous c’est trois squatteurs qui se ressemblent comme trois gouttes d’eau sans lien de parentés. ..et ce sont des bastons chez les voisins, ha ha.
J’aimeJ’aime
C’était un bagarreur quand il était plus jeune, mais avec l’age il est devenu plus cool, il doit avoir une bonne dizaine d’année, il visite aussi chez notre voisine pour casser la croûte.
Y a aussi un rouquin (toujours à la même propriétaire) qui vient chaparder de la nourriture.
A pluche.
J’aimeJ’aime