La vie au grand air…

Après avoir fait notre devoir de citoyen et puisque il est préconisé d’éviter les rassemblements nous voila partis prendre l’air à la limite sud de notre commune.

Les Points c’est un petit hameau avec son lavoir, à environ 2,5 km du centre bourg à vol d’oiseau, nous n’avons pas emprunté la voie des airs mais l’ancien chemin communal qui passe au milieu des champs, l’occasion pour nous de croiser perdrix, lièvres et chevreuil.

IMG_3314rIMG_3310IMG_3313IMG_3311

Petite balade écologique, loin des bruits de la ville.

 

8 réflexions sur “La vie au grand air…

  1. Une agréable manière de se tenir à l’écart d’une actualité qui tourne en rond! Au mot « devoir », je préfère celuyi de « privilège » car dans bon nombre de pays, les élections ne sont qu’un simulacre.

    J'aime

    1. Nous voila confinés pour un mois, si on suit les directives il va falloir fermer les bibliothèques alors espérons que nous aurons encore l’autorisation de nous promener dans la campagne pour… décompresser.
      A pluche.

      J'aime

      1. Très bien… Vous vous êtes tenus à plus d’un mètre de distance ? Toussé dans vos coudes ? Mis un masque pour faire peur aux animaux ? Salué avec des mouvements de pieds ???
        Très bonne journée à toi… J’te fais pas la bise… 🙂

        Aimé par 1 personne

    1. Effectivement c’est beaucoup plus calme, comme l’école en bas de chez nous est fermée il n’y a plus le passage des mamans qui viennent déposer leurs mômes en SUV et qui discutent une demi-heure après la rentrée des classes devant la porte.
      Alors tu fais du télétravail ? Ou la boite est au repos en attendant que cela passe ?
      A pluche.

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.