Journée de confinement, en image,…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Quelques photographies prises lors de cette belle et ensoleillée journée de confinement, je vous laisse réfléchir à ce que j’ai pu faire aujourd’hui, sachant que hier j’ai fait à peu près la même chose.

Je vous laisse chercher le nom des quelques plantes que j’ai mis en boite, mais je peux répondre aux questions dans les commentaires.

9 réflexions sur “Journée de confinement, en image,…

    1. Cette table est plus souvent occupé par les chats que par les humains, j’en ai vu jusqu’à trois faire la sieste dessus, les pieds sont excellents pour faire leurs griffes. Si tu as la chance d’avoir un petit coin de nature autour de la maison, tu fais parti des privilégiers.
      A pluche.

      J’aime

    1. Effectivement et c’est encore plus proche de réalité puisque le cornouiller vient de chez toi, peut-être les premiers fruits cette année ? J’ai un cornouiller sanguin pas trop loin j’espère qu’ils ne feront pas de mélange.
      Alors la macro bientôt en image sur le blog ?
      A pluche.

      J’aime

      1. J’avoue ne pas avoir fait le rapprochement! Les miens n’ont pratiquement rien donné l’an dernier. Cette année, tous les fruitiers ont une belle floraison, et il reste à espérer que des gelées tardives (pas annonces pour le moment) ne viennent pas tout gâcher! Pour la macro, j’ai mitraillé, et vais peut-être en mettre quelques-unes sur le blog, même si la définition réduite imposée gâchera sûrement le tableau. Bon week-end à toi!

        Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.