Eté 2020, sur la plage,…

CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 90

Et si c’était cela les vacances estivales 2020 ?

Il y avait déjà les marques des lunettes de soleil durant les vacances d’hiver et il y aura peut-être les marques du masque obligatoire 🙂

 

Publicité

19 réflexions sur “Eté 2020, sur la plage,…

    1. Je ne vois pas de quelle poutre tu parles ? Le plus amusant c’est lorsque les cabines de protection en plexiglas vont être imposées sur la plage, le budget vacances va en prendre un coup 🙂
      A pluche.

      J’aime

      1. mais de celle qui va avec la paille qu’ils voient chez nous, voyons ! Des plages avec des confinement par famille derrière des masques géants sinon ? On appellerait ça des paravirus.

        Aimé par 1 personne

  1. Si c’était ça ce serait déjà pas mal. Ici où on se baigne couramment en Avril l 1ere fois de l’année on a l’impression de faire de la contrebande quand on regarde la mer, quand on la regarde à moins de 50 mètres. Alors que le président du Medef fait des A/R entre Paris et le Croisic, plusieurs fois par semaine … mais vu tout ce que les gens biens, normaux, stables, travailleurs (biffer les mentions inutiles ) ont avalé depuis tant d’années, je doute que l’ordre des choses soit le moins du monde affecté par ce que nous vivons. Et pourtant.

    J’aime

    1. Et oui, j’ai lu que le président du Medef ne respectait pas le confinement, mais il n’est pas le seul car pas plus tard que hier jeudi, le parking d’Intermarché était rempli de gros SUV immatriculés en Ile de France.
      A pluche.

      J’aime

      1. il est pas le seul, il est emblématique d’une sorte de rac… personnes
        lundi soir je serai devant l’hopital de chez moi. pour les pompiers les eboueux, et les flics, les femmes de menage… et bien sur les personnels soignants.

        Aimé par 1 personne

  2. Il est vrai que cela commence à me chauffer cette affaire… Sans compter que l’on nous cache le nombre considérable de morts à domicile qui sont tombés inconscients et n’ont pu appeler le 15… Quel pays de merde !
    Très bonne journée à toi

    J’aime

  3. Hé hé sympa le dessin ! Assez réaliste je pense..jusqu’au petit bidon que beaucoup auront pris pendant le confinement ! Des bisous

    J’aime

  4. Elle est chouette ta plage aussi 😎
    C’est sûr que de mettre un masque sur la plage ça va faire bizarre, je me demande si on doit le porter sous l’eau…😦
    A bientôt 🙂🍼

    J’aime

Les commentaires sont fermés.