Le masque et ses inconvénients…

masque-chat

Un petit dessin humoristique pour nos amis les chats avec ce masque spécial félin, prévu pour le passage des vibrisses,… qui fait la joie des souris et des oiseaux, bien plus facile à porter que le cornet en plastique.

13 réflexions sur “Le masque et ses inconvénients…

  1. Original! Et pourquoi nos amies les souris, également munies de vibrisses, n’en mettraient-elles pas aussi un, adapté à leur taille bien sûr? Au passage, je peux dire que le masque que je m’étais confectionné me semble bien plus sûr que ceux fournis par notre municipalité, trop petites.

    J’aime

    1. J’avais oublié que nos amies les souris possédaient aussi ce genre d’appendice, chez nous pas de masque en provenance de la mairie, on ne sait pas s’il faut aller en chercher car le site communale est en mort cérébral.
      A pluche.

      J’aime

      1. Oui ! Hier j’ai enfin retrouvé le sourie, ma meuf et moi sommes allés voir Toto… Nous nous sommes parlé avec masques et distance pendant deux heures… Je lui ai apporté des masqie madein moi et du gel hydro enfin en vente chez nous… Quel bonheur !!! Pas de bisous, mais la présence de notre fiston…
        Très bonne journée à toi

        Aimé par 1 personne

  2. Les miens taillent en pièce led masques et sont copains avec les souris…sauf une qui gardent l’instinct de la tueuse à pattes de velours. Et furtive en plus…

    J’aime

    1. Le masque c’est juste pour le dessin, les chats qui ont élus domicile dans notre jardin ont gardés leur côté « sauvage », toujours à l’affût du moindre oiseau, souris ou musaraigne, alors je me vois mal leur imposer un masque 🙂
      A pluche.

      J’aime

      1. Pour mon matou asthmatique donc à risque, t’imagines si … heureusement ils ne sont pas contaminants mais ca n’empepas que les gens trouvent une nouvelle excuse pour les abandons

        J’aime

Les commentaires sont fermés.