La maison du loup…

Voila encore un truc qui ne va servir à rien mais c’est encore un de mes trucs qui germent durant la nuit.

Le projet c’est de construire une maison avec une fenêtre, une porte et une tête de loup avec des yeux qui s’allument, qui ne présente aucun risque d’électrocution.

La fenêtre de la maison du loup.

Comme d’habitude, ma démarche c’est de faire avec le matériel à disposition, alors pour cette maison en carton j’ai récupéré une boite de nourriture pour chats, des post-it, du carton coloré pour faire le toit et la porte, une pile , du fil électrique, un trombone et deux ampoules type lampe de poche.

Pour fabriquer l’interrupteur tactile, j’ai eu besoin de papier d’aluminium.

La porte qui allume la lumière.

En plaçant son doigt sur le petit carré fluo, l’interrupteur fait son office et les yeux du loup brillent dans la maison.

Les yeux du loup brillent.

Vous remarquerez que j’ai fait à un bricoleur du dimanche pour le ravalement de la façade et qu’une grosse coulure a traversé la fenêtre.

La maison vu d’en haut.

12 réflexions sur “La maison du loup…

  1. Tu rêve encore du grand méchant loup ??? J’en parlerai à mon ex petite fille… Non c’est vrai elle s’en fout elle a 44 ans maintenant…

    J’aime

  2. Tu me fais beaucoup penser à feu mon grand-père maternel. Un touche-à-tout, un créateur de petits objets insolites et merveilleux. C’est pour cela que j’adore ton site ! 🙂 Merci 😉

    J’aime

Les commentaires sont fermés.