La famille Loup s’agrandit.

J’ai récupéré quelques planches assez fines de contreplaqué et si vous avez bonne mémoire j’avais découpé un cheval d’environ 20 cm de haut. Cette fois c’est un loup qui fait la même taille et comme je trouvais qu’il s’ennuyait tout seul je lui ai découpé deux rejetons.

Monsieur Loup.
Le petit dernier rejeton.
A pas de Loup.
Celui du milieu.

Ce dernier spécimen attend sa petite couche de vernis et la fine équipe sera au grand complet sachant que la maman loup est déjà à la maison.

Et puis je ne vais pas faire un billet pour vous montrer ma dernière expérience mais je vous laisse chercher à quoi peut bien servir ce bloc de béton moulé ?

?????

Je donnerais la réponse samedi prochain.

20 réflexions sur “La famille Loup s’agrandit.

  1. Vu que tes loups dansent dans des positions proches de la techtonik (référence des années 2000), j’imagine que cette pièce est une reproduction d’un galet de curling sur sable, jeu très populaire dans le post-mesopotassien supérieur, au nord de ce qui est aujourd’hui la baltique. Sauf qu’à l’époque c’était fait en corne corne de dahu.

    Aimé par 1 personne

    1. En fait ils marchent sur la pointe des pieds pour ne pas faire de bruit, pour la techtonik je ne connais pas mais cela semble plus le genre de vieux-jeunes Parisiens.
      A pluche, samedi prochain pour la réponse en image.

      J’aime

  2. Heureusement que tu nous précises qu’il est en béton moulé; sinon j’aurais opté pour un toffee, confiserie anglaise dont je raffole lorsqu’elle est de qualité!

    J’aime

    1. C’est vrai qu’il ressemble à un gros biscuit, celui là ne devrait pas te coller aux dents, mais te rester un moment sur l’estomac.
      A pluche, samedi prochain pour la réponse en image.

      J’aime

  3. Ton loup est humain par ses habits ! 🙂
    Ton blog de béton ? Pour faire un support de parasol… Mais il faut le percer… 🙂
    Très bon samedi à toi

    J’aime

  4. Très sympa cette famille de loups 🙂
    Pour l’espèce de galet, je dirais 1 sorte d emporte pièce pour faire des dessins sur les biscuits.
    Bisous bon week-end

    J’aime

Les commentaires sont fermés.