Vitrine de Noël à la bibliothèque.

Voila après quelques semaines de confinement où nous avons cessé les activités à la bibliothèque, nous avons repris doucement aux horaires habituels et en respectant les règles sanitaires.

Les expositions qui devaient prendre place dans nos modestes locaux sont annulées à cause de la crise sanitaire, mais nous avons quand même fait notre vitrine avec les moyens du bord.

Voila donc en images quelques photographies pour finir l’année.

6 réflexions sur “Vitrine de Noël à la bibliothèque.

  1. Je sens que l’esprit « faites-le vous-même » d’Anatole est passé par là! Et ça montre que ce n’est qu’une hibernation, et que l’équipe est prête au réveil…

    J'aime

    1. Nous essayons toujours de faire avec les moyens du bord, normalement nous devions avoir une superbe exposition sur les oiseaux (c’est la deuxième fois qu’on la réserve et qu’elle tombe à l’eau), nous avons ouvert dés que l’autorisation nous a été donnée mais les visiteurs sont encore un peu frileux.
      A pluche.

      J'aime

    1. Ces livres font parti du « décors » de la bibliothèque, quelques ouvrages sur les SS, du Balzac, du Joseph Balsamo et d’autres, des ouvrages qui ne sortent pas, mais je dois avouer qu’un lecteur malicieux voulait emprunter un de ceux du bas de la pile, je lui ai dit de revenir en janvier 🙂
      Comparer cette œuvre avec un Readman, serait présomptueux.
      A pluche.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.