Merci, petit Papa Noël.

J’en avais assez de me brûler les doigts lorsque je faisais la soudure avec mon vieux poste et j’avais mis une paire de gants sur ma liste au Père Noël ainsi qu’un bouquin sur la soudure à l’arc électrique.

Lorsqu’on apprend sur le tas, ce n’est pas toujours évident de trouver la bonne technique et dans un livre on peut trouver son bonheur.

Alors quand j’ai vu que le barbu avait déposé des petits cadeaux au pied du sapin, j’étais drôlement content, chez nous l’utile et l’agréable font bon ménage.

Pour me rendre heureux il n’en faut pas beaucoup plus.

9 réflexions sur “Merci, petit Papa Noël.

  1. Mes enfants aussi ont fait des folies en cadeaux… Portant on leur dit qu’on ne veut rien ou alors juste un petit porte-clés… Mais à chaque fois ils se saignent en cadeaux pour nous… Moi j’estime ne pas les mériter… Et où je vais foutre tout ça ??? Je n’ai plus de place…
    Très bonne journée à toi

    J'aime

    1. Pas de folie chez nous, c’est pas comme cela que nous avons été élevés et les gamins suivent la tradition. Pour répondre à ta question, tu peux tenter le boncoin mais on tombe parfois sur des emmerdeurs.
      A pluche.

      J'aime

  2. Joyeux Noël ! Contents que ça te plaise. On a failli t acheter le tablier aussi mais pas sûre que celui trouvé faisait l’affaire à Castorama ! Gros bisous et sois prudent avec tes nouveaux joujoux 🙂

    J'aime

Les commentaires sont fermés.